lundi 19 septembre 2011

Ile de Chichin

 La semaine dernière (désolée j'ai pas plus précis, j'ai plus trop la notion du temps xD), nous sommes allés découvrir une île qui se trouve au bord de Kaohsiung. En fait, au départ, le territoire de l'île était rattaché à la ville, mais on a découpé le territoire en deux pour ouvrir l'accès au port.
 
A gauche l'île et à droite, une toute partie de Kaohsiung
 Quelques photos de l'île:
Un temple (il y en à tous les coins de rue)



Un stand dans la rue



L'île de Chichin avec Kaohsiung en arrière-plan à gauche

Le fort qui se trouve en haut de l'île (on peut le voir sur la première photo en haut à gauche -je dis ça pour que vous vous rendiez compte que, oui, j'ai grimpé !!-)
 L'île se trouve juste en face de l'université. Pour donner une idée, voici notre université prise de l'île.

 En partant et en revenant, j'ai pu prendre des photos du port de Kaohsiung. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire