lundi 29 août 2011

Dernière image de la France

J'ai pris mon avion à Paris le 27 à 14h, ce qui nous a laissés le temps d'aller au château de Versailles le matin-même.
J'avais toujours rêvé d'y aller, et quand je l'ai vu devant moi c'était très impressionnant. On n' vu que les jardins, mais c'était suffisant pour me faire une dernière image de l'architecture française.





2 commentaires:

  1. ravis de t'avoir fait ce petit (et court) plaisir! je me souviendrais toujours de ton émotion quand tu as vu le Château de Versailles face à toi!....

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de prendre le train en route !
    J'étais en Thaïlande à l'ouverture du blog et ce maudit clavier thaï ne me laissait pas poster sur le blog.
    Bon, à présent je vais spammer ton blog de com. creux. J'essaierai d'être hors sujet un maximum.
    Bises
    Phil

    RépondreSupprimer